PROBIORegul® Intimis est formulé avec 5 souches microbiotiques rigoureusement sélectionnées pour le confort intime de la femme. Elles ont la particularité d'empêcher les pathogènes d'adhérer aux parois du tube digestif, ce qui limite la survenue de troubles urogénitaux ou digestifs.
La flore vaginale est constituée de nombreux Lactobacilles. Le bon équilibre de celle-ci permet d'éviter les infections (urinaires, vaginales).
PROBIORegul® Intimis est un complexe microbiotique d'une souche de levure et de 4 souches bactériennes pour protéger la flore vaginale contre les bactéries et levures pathogènes: 28 milliards de souches microbiotiques pour 2 sachets, en prise orale, pour rééquilibrer la flore vaginale et/ou en cas de prescription d’antibiotiques ou d’antifongiques.
• Une souche de levure activée I-3856 inscrite à la Collection Nationale de Cultures de Microorganismes (CNCM) et dosée à 8 milliards de cellules pour 2 sachets
• Quatre souches de lactobacilles déposées dans des collections privées internationales avec statut IDA (International Depositary Authority). 2 sachets apportent 20 milliards de cellules de lactobacilles (8 milliards de cellules de lactobacillus rhamnosus LR06, 4 milliards de Lactobacillus salivarius CRL1328, 4 milliards de Lactobacillus crispatus LCR01, 4 milliards de Lactobacillus reuteri LRE02)
La mycose vaginale
Infection vaginale la plus fréquente chez la femme, la mycose vaginale est causée par le développement d'un champignon ou d'une bactérie de type gardnerella. Le plus souvent il s'agit du Candida albicans. La mycose vaginale se traduit souvent par des démangeaisons, des pertes épaisses malodorantes et une sensation de brûlure.
Plusieurs causes résultent d'une mycose vaginale parmi lesquelles : la prise d'antibiotique, une fatigue intense engendrant une baisse d'immunité, une hygiène intime inadaptée, la grossesse ou encore l'entrée dans la ménopause.